Alice aux Pays des Merveilles de T. Burton

Publié le par Mimipouss

http://img560.imageshack.us/img560/152/aliceaupaysdesmerveille.jpg

 

Synopsis

 

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Tweedledee et Tweedledum, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire, et bien entendu, le Chapelier fou.

 

Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin: mettre fin au règne de terreur de la redoutable Reine Rouge. 

 

Mon avis

 

Ah, Tim Burton, comme j'aime ta façon de faire tes films. Je suis une grande fan de Mr Tim Burton et de Johnny , j'ai vu tous leurs  films, ou presque. Alors quand ils s'associent, ce qui arrive assez souvent, je suis toujours présente.

 

Je sais que ce film n'a pas été très apprécié du public, mais moi j'ai passé un très bon moment. Le Pays des Merveilles est vraiment très bien fait, le Chat du Cheshire toujours aussi étrange, et la Reine Rouge toujours aussi hystérique. 

 

En bref

 

Il est très dur de parler d'un film aussi étrange. Je dirais simplement que j'ai passé un très bon moment, et que la musique de fin est magnifique :D

 

Bande-annonce

 

 

 

Publié dans Films

Commenter cet article

akialam 22/03/2011 07:37



J'avoue, ce n'est pas pour moi le meilleur film de Tim Burton, mais on y retrouve sa patte et j'ai passé un bon moment !



Mimipouss 23/03/2011 18:00



C'est vrai que c'est pas son meilleur mais ça reste bon



Aidoku 19/03/2011 20:19



J'ai bien aimé aussi si ça peut te rassurer. ^^
Ce qui m'a plus aussi, c'est cette histoire d'Alice qu'on ne connait pas. Même si on connait les bases, l'histoire était originale. Par contre, j'ai pas trop aimé les acteurs.



Mimipouss 19/03/2011 23:10



Oui puis imaginer une Alice adulte c'est très original je trouve. J'ai beaucoup aimé Deep (mais je ne suis pas trop objective à ce niveau là xD) et la reine blanche avec sa façon vaporeuse de se
déplacer m'a bien fait rire



Frankie 19/03/2011 18:06



Vu auss l'an dernier au ciné (cf mon comm sur L'arnacoeur) et là, ça avait été une impression mitigée ! C'est visuellement beau mais j'ai l'impression d'avoir été lâchée en route.



Mimipouss 19/03/2011 23:04



Oui, beaucoup de monde a eu une impression mitigée mais moi j'ai bien accrochée ^^