C'est lundi que lisez-vous [14]

Publié le par Mimipouss

026

 

 

C'est encore une fois Lilie qui m'a fait découvrir cette rubrique qui a été mise en place par Mallou. Le rendez-vous est maintenant chez Galleane.

 

Le principe est simple: le lundi, on parle de nos lectures de la semaine écoulée, nos lectures du moment et nos lectures pour la semaine.

 

Ma lecture de la semaine dernière

GiG

 

Ma lecture en cours

Elantris 1

 

Ma lecture à venir

Les gardiens de Ga'Hoole 2

 

Et vous, que lisez-vous?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonne lecture avec Elantris ! Je ne connais pas encore ce livre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de le terminer, et il est super ^^ Bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elantris a l'air top. Bonne semaine et bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scor, à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je vois que beaucoup lisent Elantris en ce moment ! Bonne semaine et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment sympa ce bouquin ^^ <br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque<br /> <br /> <br /> <br />