C'est lundi que lisez-vous [21]

Publié le par Mimipouss

026

 

C'est encore une fois Lilie qui m'a fait découvrir cette rubrique qui a été mise en place par Mallou. Le rendez-vous est maintenant chez Galleane.

 

Le principe est simple: le lundi, on parle de nos lectures de la semaine écoulée, nos lectures du moment et nos lectures pour la semaine. 

 

Ma lecture de la semaine dernière

Dome 1

 

Ma lecture  en cours

Dome 1

 

Ma lecture à venir

CDS 5

 

Et vous, que lisez-vous?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très bonne semaines et bonnes lectures avec Sookie entre autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Frankie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dome, je voudrais bcp le lire, mais vu le prix...j'attendrai un peu...bonne lecture avec la CDS!! Et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est pas donné, mais c'était un cadeau pour moi :p<br /> <br /> <br /> Bonne lecture à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhooo mais Eric est juste super hoottt!!!! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii mais je préfère quand même Lèn. Je suis pas très penchée sur les blonds :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dome fait partie des grosses envies mais je ne l'ai pas encore trouvé en troc. Ca viendra peut être<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonnes lectures et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est pas donné à l'achat :/ j'espère que tu le trouveras, bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Miam Miam du Eric xD Aller bonne lecture et bonne semaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime pas trop Erix moi, je préfère Lèn :p ...pas tappez!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi Sofia :)<br /> <br /> <br /> <br />