C'est lundi que lisez-vous [4]

Publié le par Mimipouss

026

 

 

C'est encore une fois Lilie qui m'a fait découvrir cette rubrique qui a été mise en place par Mallou. Le rendez-vous est maintenant chez Galleane.

 

Le principe est simple: le lundi, on parle de nos lectures de la semaine écoulée, nos lectures du moment et nos lectures pour la semaine. 

 

Mes lectures de la semaine dernière

La vengeance du chat assassin Obsession Les vampires de Manhatta 1

 

Mes lectures en cours

Comptines assassines La carte et le territoire

 

Mes lectures à venir

A comme association 1 The luxe 3

 

Et vous que lirez-vous?


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'espère que tes lectures te plairont ! De ta liste passée et à venir, je n'ai lu que Les vampires de Manhattan ! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Frankie, bonne semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agathe à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures notamment avec A comme association<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vous faites tous ch**r à lire A comme association !! Je le veux !! XD<br /> <br /> <br /> Sinon bonne semaine et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Huhu, je l'ai trouvé à la bibliothèque :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est clair qu'il y a un peu de tout sur ces 7 livres.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut pas dire que je ne suis pas ouverte :p bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />