Mes séries en cours => Août 2011

Publié le par Mimipouss

http://img163.imageshack.us/img163/6958/014mer.jpg

 

 

Les séries TV que j'ai commencées:

 

Desperate housewives de Arlène Sanford:

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3
  • Saison 4
  • Saison 5
  • Saison 6
  • Saison 7 
  • Saison 8 (en attente)

 

Dexter de Clyde Philips:

 

Game of thrones de David Benioff:

  • Saison 1 
  • Saison 2 (en attente)


Glee de Ryan Murphy et Brad Falchuk:

  • Saison 1 clic
  • Saison 2 
  • Saison 3 (en attente)

 

Gossip girl de Michel Fields:

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3
  • Saison 4 
  • Saison 5 (en attente)

 

How I met your mother de Robert Greenberg:

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3
  • Saison 4
  • Saison 5
  • Saison 6 
  • Saison 7 (en attente)

 

Misfits de Howard Overman:

  • Saison 1 
  • Saison 2
  • Saison 3 (en attente)

 

Newport beach de Josh Schwartz:

  • Saison 1 
  • Saison 2 
  • Saison 3
  • Saison 4 (en cours épisode 1)

 

Pretty little liars de Marlène King:

  • Saison 1 clic
  • Saison 2 (en attente)

 

The vampire diaries de Julie Plec:

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3 (en attente)

Publié dans Séries en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> moi je n'ai pas encore lu le trône de fer, donc ça a été totale surprise. Je ne savais pas à quoi m'attendre et franchement j'ai adoré. J'espère que la saison 2 arrive trèèès bientôt ! Bon<br /> week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hélas elle est pas pour tout de suite la saison 2 :/ été de l'année prochaine, on a bien le temps de voir venir...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pour ma part, gros gros coup de coeur pour Game of thrones !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussii. J'avais peur que la série ne soit pas fidèle aux romans, mais ce n'est pas du tout le cas et tant mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />