Où tout commence

Publié le par Mimipouss

   Bonjour tout le monde et bienvenue


Me voilà toute nouvelle dans le monde des blogs livresques. En effet, je ne les ai découvert qu'il y a peu et me suis dit que me lancer serait une bonne expérience, donc me voilà.


J'espère pouvoir poster régulièrement, mais étant en train de terminer mes études, le temps me manque. Cependant, j'aime lire, et je voudrais partager cette passion avec d'autres personnes. J'écrirais donc sur les livres que j'ai lu, et que j'ai apprécié ou non.


Bonnes découvertes :)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bienvenue dans la blogosphère littéraire :).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour inscription aux nouvelles publications : dans ton espace administration, clique configuration, puis mise en page. tu as une petite rubrique Newsletter dans les cases possibles. même si tu ne<br /> rédiges pas de newsletter (ce qui est mon cas par exemple), tes lecteurs peuvent recevoir les notifications.<br /> <br /> Pour la bannière, il suffit d'insérer une photo et de mettre un lien dessus !<br /> <br /> J'espère que c'est clair sinon, j'éclaircirai à l'occasion ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> argh ! je voulais m'abonner au blog, pour recevoir une notification à chaque publication, mais ya pas. Naooooon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais pas comment mettre cette option :s si tu sais je veux bien l'info :)<br /> <br /> <br /> J'ai vu sur ton blog un onglet "je lis avec" tu les as mise comment les bannières alapage etc?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bienvenue dans la blogosphère ! moi j'y suis accro depuis quelques années déjà, et je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue dans la blogosphère littéraire ! J'espère que tu auras tout de même un peu de temps pour t'occuper de ce blog nouveau né ! Félicitations ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Moi aussi j'espère pouvoir m'en occuper, en tout cas, je ferais tout pour :)<br /> <br /> <br /> <br />