C'est lundi que lisez-vous [8]

Publié le par Mimipouss

026

 

 

C'est encore une fois Lilie qui m'a fait découvrir cette rubrique qui a été mise en place par Mallou. Le rendez-vous est maintenant chez Galleane.

 

Le principe est simple: le lundi, on parle de nos lectures de la semaine écoulée, nos lectures du moment et nos lectures pour la semaine.

 

Mes lectures de la semaine dernière

Celui qu'on ne voit pas L'anniversaire du chat assassin

 

Ma lecture en cours

Shutter Island

 

Mes lectures à venir 

Les bannis et les proscrits 1 CDS 3

 

Et vous, que lisez-vous?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine de lecture !<br /> <br /> <br /> Je fais également partie de la LC pour Shutter island mais je n'ai pas encore pu le commencer, j'espère ne pas être en retard ^^<br /> <br /> <br /> Et bonne lecture avec la communauté du sud, j'espère que tu vas te régaler :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Naminé ^^ Il se lit vite Shutter Island, j'espère que tu pourras être parmis nous aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tiboux, à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci, à toi aussi.<br /> <br /> <br /> J'adore Le Monde de Narnia. Cet univers est, pour moi, passionant.<br /> <br /> <br /> J'adore aussi les films, je peux dire que ce sont de bonnes adaptations, maintant que je peux le constater.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux si ça te plaît, moi j'ai vraiment pas su rentrer dans ce monde :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne lecture avec Shutter Island (il est génial) et le tome 3 de LCDS (j'avais bien aimé ce tome ^^) et je compte moi aussi lire prochainement Le feu de la sorc'ière.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bambi à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'espère que le feu de la sor'cière te plaira. Je suis fan de cette saga ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai commencé et pour le moment je suis vraiment emballée, j'espère que ça continuera :)<br /> <br /> <br /> <br />