In My Mailbox [2]

Publié le par Mimipouss

022

 

In My Mailbox a été lancé par Kristy et inspiré par Alea. Pour ma part, c'est chez Lilie que je l'ai découvert.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans sa boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés.

 

La semaine dernière, ma boîte était pleine à craquer, ce qui n'est pas du tout le cas cette semaine. Je n'ai fait aucuns achats, et je n'ai emprunté que deux livres à la médiathèque.

 

Mes emprunts

 

  • Le chuchoteur de Donato Carrisi:

Le chuchoteur

 

  • Le jardin secret de Frances Hodgson Burnett:

Le-jardin-secret.jpeg

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne lecture avec ces deux livres :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adorais Le jardin secret quand j'étais plus jeune ^^ je l'ai lu des dizaines et des dizaines de fois (bon j'avais une autre édition plus vieille mdr mais je suppose que c'est pareil^^)<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il te plaira !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Je suis comme toi pour le Jardin secret, c'était mon livre préféré quand j'avais 8ans. Je rêvais d'avoir le même havre de paix qu'eux. Je n'ai plus mon édition qui était beaucoup plus<br /> vieille que celle là aussi, mais quand je suis tombée dessus à la médiathèque, j'ai tout de suite craquée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai "Le chuchoteur" dans ma PAL : ma mère l'a donc lu, il y a peu et l'a trouvé pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis en plein dedans et pour le moment c'est un peu glauque, je verrais plus tard :)<br /> <br /> <br /> <br />