In My Mailbox [3]

Publié le par Mimipouss

022

 

 

In My Mailbox a été lancé par Kristy et inspiré par Alea. Pour ma part, c'est chez Lilie que je l'ai découvert.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans sa boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés.

 

Mon achat 

 

  • Pour une amie, Les Thanatonautes de Bernard Werber

http://img31.imageshack.us/img31/6030/lesthanatonautes.jpg

 

 

Mes emprunts

 

Emprunté à mon père:

  • Le dahlia noir de James Ellroy

Le dahlia noir

 

 

Empruntés à la bibliothèque:

  • Les deux premiers tomes de A comme Association de Pierre Bottero et Erik L'Homme

A comme association 1 A comme association 2

 

 

 

Empruntés à la médiathèque:

  • Obsession de Catherine Kalengula

Obsession

 

  • La vengeance du chat assassin et Le chat assassin le retour de Anne Fine

La vengeance du chat assassin Le chat assassin le retour

 

  • Le premier tome de Tara Duncan de Sophie Audin-Mamikonian

Tara Duncan 1


Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Obsession, petit coup de coeur chez moi, j'adore tout simplement. Et j'espère pouvoir découvrir rapidement la série A comme Association :)<br /> <br /> <br /> Bonne lecture avec tout ceci ! Et puis bon dimanche et bonne semaine par la même occasion :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis pressée de le lire Obsession ^^ Bon dimanche et bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'avais beaucoup aimé Le dahlia noir mais je te conseille de t'accrocher parce que l'enquête ne commence qu'au bout de 150 pages mais ce qui se passe avant (la naissance de l'amitié entre les<br /> deux personnages principaux) est intéressant. Je l'avais commencé il y a plusieurs années et j'avais abandonné mais je l'ai finalement lu l'an dernier.<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis très tentée par A comme association.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on m'avait prévenu, les 100 premières pages parlent surtout de boxe. Mais je vais m'accrocher. Merci d'être passée par ici et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouaw, que d'emprunts !! De bonnes heures de lectures en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady K bon dimanche à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa tout ça. Le livre que tu as emprunter à ton père m'intrigue je vais aller voir BBM :)<br /> <br /> <br /> Bonne lecture avec tout ceci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sook ^^ bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta boite aux lettres a été occupée cette semaine ^^ Tara Ducan et Obsession me tentent beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bonne lecture avec tout cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilie, pour Tara, je prends de l'avance, j'ai une LC en Juin mais il est difficilement disponible à la médiathèque ^^ Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />