Mes séries en cours => Juin 2011

Publié le par Mimipouss

 

http://img163.imageshack.us/img163/6958/014mer.jpg

 

 

Les séries TV que j'ai commencées:

 

Desperate housewives de Arlène Sanford:

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3
  • Saison 4
  • Saison 5
  • Saison 6
  • Saison 7 
  • Saison 8 (en attente)

 

Dexter de Clyde Philips:

 

Game of thrones de David Benioff:

  • Saison 1 
  • Saison 2 (en attente)


Glee de Ryan Murphy et Brad Falchuk:

  • Saison 1 clic
  • Saison 2 
  • Saison 3 (en attente)

 

Gossip girl de Michel Fields:

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3
  • Saison 4 
  • Saison 5 (en attente)

 

How I met your mother de Robert Greenberg:

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3
  • Saison 4
  • Saison 5
  • Saison 6 
  • Saison 7 (en attente)

 

Misfits de Howard Overman:

  • Saison 1 
  • Saison 2
  • Saison 3 (en attente)

 

Newport beach de Josh Schwartz:

  • Saison 1 
  • Saison 2 
  • Saison 3 (en cours épisode 3)

 

Pretty little liars de Marlène King:

  • Saison 1 clic
  • Saison 2 (en attente)

 

The vampire diaries de Julie Plec:

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3 (en attente)

 

Série que j'ai terminée

 

 

Six feet under de Alan Ball:

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3 
  • Saison 4 
  • Saison 5 


Publié dans Séries en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'attends impatirmment la suite de The vampire diaries<br /> <br /> <br /> as-tu aimé la série six feet under ? J'accroche pas trop!<br /> <br /> <br /> En ce moment je regarde survivor<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bisoux<br /> <br /> <br /> straw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour six feet under j'ai eu un peu de mal, mais après j'ai beaucoup aimé. Les personnages snt vraiment charismatiques. Et la fin, c'est la meilleure fin de série que j'ai vu pour le moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah alors tu ne regardes pas True Blood??? Je suis choquée :'(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lool, et non je n'ai pas encore commencé True Blood, mais ça ne saurait tarder....<br /> <br /> <br /> <br />