Mon bilan de Février 2011

Publié le par Mimipouss

 http://img171.imageshack.us/img171/3966/009xc.jpg

 

Et voilà toutes mes lectures du mois de Février 2011

 

  • La mécanique du coeur de Mathias Malzieu
  • Amours et autres enchantements de Sarah Allen
  • Ultime confession de Helen Fitzgerald
  • Je suis une légende de Richard Matheson (LC)
  • Le royaume de Tobin tome 1 de Lynn Flewelling
  • Ramsès au pays des points virgules de Pierre Thiry (partenariat)
  • Orgueil et préjugés de Jane Austen
  • L'âge des étoiles de Robert Heinlein (partenariat)

 

Mes coups de coeur


   La mecanique du coeur Amours et autres enchantements

 

Mon bide

 

Ultime confession

 

Pour lire mon avis, il suffit de cliquer sur la couverture correspondante

 

La mecanique du coeur Amours et autres enchantements Ultime confession Je suis une légende 

Le royaume de tobin 1 Ramses au pays des points-virgules Orgueil et prejuges L'age des etoiles

 

 

Publié dans Bilans de lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et bien tu as bien lu le mois dernier !!! A par La mécanique du coeur le reste je ne connais pas !!<br /> <br /> <br /> Bon mois de mars !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ c'est vrai que Février fût un bon mois, j'espère faire aussi bien en mars<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coup de coeur pour Amour et autres enchantements pour moi aussi quand je l'avais lu. Un beau bilan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Galleane ^^ Oui je trouve aussi pour un petit mois. Et Amours et autres enchantements j'ai vraiment adoré<br /> <br /> <br /> <br />